Apparaissent ici les reproductrices ou futures reproductrices à partir de un an. Hanches testées et ADN enregistrée (ou en cours). En cliquant sur le nom du chien, vous accédez directement à sa fiche officielle du LOF.

MACHJA DSB – cotation 1

Juin 2016 – 49 cm au garrot – 18 kg – Dysplasie coxofémorale A/B – Identification ADN

Caractère : calme et sûre d’elle, elle est la mère ou la tante de tous les chiots nés à l’élevage. Elle est mon bras droit, celle qui soumet les désobéissants. Je lui avais promis que la protée 2022 serait la troisième et dernière (2018 – 2020 – 2022). Malheureusement, je n’ai pu garder aucune de ses filles pour prendre la relève. Il y aura donc une ultime tentative en 2024.

STORIÀ DITG – cotation 4

Avril 2021 – 48 cm au garrot – 18 kg – Dysplasie coxofémorale B/B – Identification ADN et filiation

Caractère : chienne calme et douce. Cependant elle sait montrer les dents si besoin. Malgré ses 3 ans, elle adore les jeunes chiots, jouer avec eux. Très sociable, elle plait beaucoup lors des sorties en expositions ou ailleurs.

 TESORA DITG – cotation 4

Mars 2022 – 50 cm au garrot – 18 kg – Dysplasie coxofémorale A/A – Identification ADN et filiation

Caractère : jeune chienne calme et réservée, elle peut avoir beaucoup de mal avec certaines personnes, ce qui est problématique en expo lorsqu’un juge ne peut pas l’approcher. Très sportive, c’est un régal en canicross. Son flair égale sans problème celui de son père.