Apparaissent ici les reproductrices ou futures reproductrices à partir de un an. Hanches testées et ADN enregistrée (ou en cours). En cliquant sur le nom du chien, vous accédez directement à sa fiche officielle du LOF.

Juillet 2016 – 49 cm au garrot – 19 kg – Dysplasie coxofémorale A/B – Identification ADN – 2 portées (2018 & 2020)

Caractère : Machja est une chienne très sereine et dynamique. Musclée, dense, elle est très endurante. Elle gère la meute de crocs de maître, sans énervement inopportun, avec une grande sagesse. Elle transmet à ses chiots ce calme, et une extrême propreté! Je lui consacre un article que vous trouverez sur la page d’accueil.

Avril 2019 – 52 cm au garrot – 18 kg – Dysplasie coxofémorale A/A – Identification ADN – 0 portée

Caractère : très calme et observatrice. Une chienne très équilibrée, pas une once d’agressivité mais pas de soumission non plus. Toujours assise entre mes jambes lors des pauses, un flair du tonnerre, et une obéissance naturelle “au quart de tour”. Une chienne comme je les aime!

Mars 2019 – 48 cm au garrot – 15 kg – Dysplasie coxofémorale A/A – Identification ADN – 0 portée

Caractère : mon petit zébulon! Une petite chienne tout en énergie, dans le mouvement. Extrêmement sportive, elle cherche systématiquement l’approbation. Elle veut plaire, obéit de façon très dynamique. Taillée pour l’Agility, elle est infatigable à la chasse.